Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La prévention, c'est important !

Aller en bas 
+2
cool_life007
angel
6 participants
AuteurMessage
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:04

Voilà un texte qui fait réfléchir, lisez le et ensuite on pourra débattre de si vous voulez sur le sujet:

Citation :
Une femme qui était à la boîte de nuit LE Zen Saint-Étienne, pendant la nuit du samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes.
Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser. Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation.

Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour violer ET stériliser leurs victimes.
Le Progesterex est disponible aux Vétérinaires pour stériliser de grands animaux.

La rumeur est que le Progesterex serait utilisé conjointement avec le Rohypnol, la drogue du viol.
Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille.
La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente.

Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime devienne enceinte suite au viol.
Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard.

Les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENT.

Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux.

N'importe quelle femme qui le prend NE POURRAT JAMAIS PLUS CONCEVOIR.
Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans un école de Vétérinaire ou n'importe quelle université.

C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout.

Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser. S'il vous plaît COPIER et ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles.

Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BREUVAGE SANS SURVEILLANCE.

S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez... Les Gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies

(ça pourrait être votre soeur ou votre fille)

Question pour lancer le débat: Quand on sors pour s'amuser, comment savoir à qui faire confiance et comment faire de nouvelles connaissances si ce genre de chose peut arriver?
Que pensez vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
cool_life007

cool_life007


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 12/01/2006

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Rp   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 23:06

vraiment je suis très choqué l'homme a devenir un animal qui cherche les prois partout on plus il utilise des n'apport koi pour avoir le plaisir.
lors de mon lecteur j'ai pense a ma soeur et a ma petite amie comme on peut faire confiance, peut etre au lieu de sortie amisé d'hort il est mieux d'organisé des partie entre amis car on connu chaque personne ds la partie donc si qlq 1 a perdé contrôle on peut le faire paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon-82.skyblog.com
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 23:16

alors là d'un coup je suis contente de pas sortir en boite! par contre j'ai peur pour mes tites soeurs maintenant!
je trouve ça aberent et dégoutant!
c'est horrible de subir un truc comme ça!
franchement je me demande bien ce qui passe dans la tete de ce genre de mec!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:31

C'est super dégueulasse!!!

Moi, j'ai une armada de frangines (6 au total) et ça me ferais ch**r d'apprendre que celles qui ne sont pas mariées ne me donne pas de neveux ou nièces!!! 'tain de nos jours, les gens sont tellement c*ns qu'il en vienne à faire les pires conneries du monde, et ce dans la plus grande innocence, sans aucuns remords!!! C'est vraiment que des sales p*d*ll*s de m*rd*s qui ne font que ce br*nl*r et qui sont tellemnt coincé du c*l qu'ils sont pas foutus de trouver une nana!!!

Qu'ils crèvent ces sales c*ns de BR*NL**RS de M*RD*S !!!

ps : Mon post n'est pas très poli pour celui qui arrive à lire à travers les asterisques!! Pardon mais c'est tellemnt ignoble... Si la Modotte et les Admins Suprêmes le jugent trop "crue", effacez-le sans délais, je ne m'y opposerais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 14:50

personnellement c'est aussi ce que je pense! donc je ne te censurerais pas et laisse ton post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:38

Mi-tchi, ton message ne me dérange pas non plus (désolé les petites ames sensibles lol) surtout que je prefere te voir réagir comme ça, j'aurais pris plutot peur si tu aurais été d'accord avec ces méthodes. Surtout que j'ai mis ce texte pour vous faire réagir et pour que les filles soient prudentes surtout ! Prenez bien soin de vous quand vous sortez !
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:49

ca fait peur...moi je prend pas de risque je ne boit jamais quand je sort...mais bon sa me rasure pas quand meme...mais ca va niveau prevention angelinette c'est charger de moi l'autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:50

lol faut bien que je m'assure que tu sors en sécurité Rolling Eyes si je ne le fais pas, ça fait pas cool pour une amie !

autre petit texte pour vous:

Citation :
Maman, je suis allée à une fête,
Et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit.
Tu m'avais dit de ne pas boire
Alors j'ai pris un Sprite à la place.
Je me suis sentie fière de moi,
De la manière que tu avais dit que je ne pouvais
Pas boire et conduire en même temps.
Même si tous mes amis me disaient que je devais,
J'ai fait un choix-santé
Et ton conseil était judicieux.
La fête a finalement pris fin
Et les jeunes se sont en allés,
Quasiment tous saoûls.
Je me suis rendu à ma voiture,
Certaine de revenir à la maison en une pièce.
Je n'ai jamais envisagé ce qui allait se passer.
C'était la dernière chose à laquelle j'avais pu songer.
Je suis maintenant allongée sur le pavé,

Maman, et j'ai entendu le policier parler.
Dire que le jeune qui m'avait heurté était saoûl,
Maman, sa voix semble loin.
Je baigne dans mon propre sang
Et j'ai vraiment essayé de ne pas pleurer.
Je peux entendre l'infirmier dire
"Cette fille va mourir"
Je suis sûre que le jeune ne savais pas ce qui s'était passé
Pendant qu"il était très saoûl.
Il a choisi de boire et conduire.
Maintenant moi, je dois mourir
Donc pourquoi le monde le fait
Maman, en sachant que ça ruine des vies ?
Et maintenant je meurs de douleur.

Dis à ma soeur de ne pas avoir peur,
Maman, dis à Papa qu'il doit être brave.
Et quand j'irai au Paradis,
Écris "La fille à Papa" sur ma pierre tombale.
Quelqu'un aurait dû lui dire
Que c'était mal de boire et conduire.
Peut-être que si ses parents l'avaient fait,
Je serais vivante là !
Mon souffle diminue,
Maman, je commence vraiment à avoir peur,
C'est un moment si soudain
Et je ne suis tellement pas prête !
J'aurais aimé que tu me tiennes dans tes bras
Pendant que je suis allongée et que je meurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:51

ou la la ça fait pleurer!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:00

je connai cette histoire et elle ma toujours j'ai pleuré deja car c'est horrible vraiment quand on pense que de c*on comme sa existe c'est degeulasse c'est pas juste!et aussi je trouve que c'est magnifiquement ecrit!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:22

c'est vrai que c'est triste mais c'est écrit de maniere a touché tout le monde et peut etre à faire comprendre certaines choses à ceux qui ne se sentent pas responsable de leur acte et qui ne pense pas qu'ils peuvent tuer d'autres personnes. Donc je trouve que ça valait la peine de vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
capsule

capsule


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2006

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:11

Bon les jeunes là c'est la maman qui parle !!!
Quand vous sortez faites gaffe, il y a vraiment des tarés et des inconscients partout.
Mes enfants sont encore trop petits pour sortir tous seuls mais malgré tout je ne peux m'empêcher de penser à tous les dangers qui les guettent.
Je crois que si un truc comme ça arrivait à l'un deux , je deviendrais complètement folle à lier et je pense que je serais capable de tuer celui ou celle qui aurait commis un truc pareil.
Bref, la prudence sans tomber dans la paranoïa, c'est parfois difficile à gérer.
Prenez soin de vous ....
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:23

oui mais c'est vrai que maintenant c'est dur de savoir à qui l'on peut faire confiance. J'avais entendu au info (ne devenez pas parano) que la plupart des viols qui se produisent est fait par quelqu'un à qui ont avait confiance (un collegue de travail en général)

Alors comment créer de la communication avec les gens et essayer d'apprendre à les connaitre en restant prudent et sans etre parano? c'est dur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:18

Alors oups désolé pour la 1ere info qui apparement est fausse mais le danger est quand même là:

Citation :
LÉGENDE URBAINE - Faux médicaments, vrais crimes.

Tout à coup, un inconnu vous offre un verre contenant un produit qui n'existe pas ! Une fois avalé, il est déjà trop tard pour refuser...

Un médicament qui n'existe pas peut-il être nuisible ? Sûrement oui, car depuis 1999 nos boites à lettre électronique sont régulièrement assaillies par ce hoax. Malgré les dizaines d'articles dans toutes les langues, la substance fantôme continue d'empoisonner nos soirées.

Il avait disparu de la circulation depuis quelques années, mais là, il revient en force et une mise au point s'impose. Faisons court, pour une fois :
Le Progesterex n'existe pas ! Il s'agit d'une légende urbaine. En conséquence, le message en circulation est complètement bidon.

En revanche Le Rohypnol existe bien, c'est un anxiolytique de la famille des benzodiazépines. Inodore, incolore et insipide il peut être versé dans le verre d'une personne à son insu. La prise de benzodiazépine inhibe la volonté de la personne et provoque des pertes de mémoires. Il est alors facile d'abuser d'elle sexuellement sans qu'elle s'en rappelle précisément. C'est pour cette raison que ce médicament est souvent appelé "drogue du viol" On retrouve aussi dans cette catégorie le GHB.

Alors souvenons-nous de la fable de l'enfant et du loup. A force de mettre en garde contre des périls imaginaires, on oublie les dangers immédiats.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





La prévention, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: La prévention, c'est important !   La prévention, c'est important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prévention, c'est important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: Coin des confidences :: Débat-
Sauter vers: