Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 amour via internet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurenai

kurenai


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : grigny
Date d'inscription : 03/10/2006

amour via internet... Empty
MessageSujet: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 5:02

bon je lance un nouveau débat qui touche bcp de personnes et j'en fait partie ^^

rencontré un gars sur internet et en tombée amoureuse, vous pensez que ça peut fonctionné ou c'est totalement dérisoire et perdu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:56

ça peut fonctionner!
Moi j'ai rencontrer mon cheri par un tchat sms (on peu comparer a internet...)!
ça fait plus de 3 ans que ça dure.....
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:33

olalalala je suis obligée de répondre à ça?

J'ai cru etre amoureuse d'un gars une fois par internet et je me suis bien fait avoir. J'ai décidé que je ne referais plus jamais cette bétise jusqu'au jour sans le vouloir j'ai rencontré mon chéri sur un forum et là, ça a été tres différent. On s'est rapproché ptit à ptit (avec un grand coup de main de ptit bolide, tétus comme on est lol) et on a attendu 6 mois et qu'en on s'est rencontré ça a été magique et génial.

Donc soyez vigilent sur le net mais c'est possible de trouver l'amour et là tu es bien partie ma fille, je suis sure que ça marchera Wink

Si tu veux des détails ou si tu as besoin de conseils, tu sais que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
capsule

capsule


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2006

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:04

Ah la magie du Net !!! Personnellement j'y crois puisque moi aussi j'ai rencontré mon nouveau chéri comme ça ! Il faut faire le tri car comme dans la vraie vie, il y a des gens sincères et d'autres moins !
Pour ma part, ça a commencé par des mails, puis msn, des textos et au bout de quelques temps on s'est appelé. On s'entendait tellement bien (on a du passer des heures et des heures au téléphone !) qu'on a voulu se rencontrer ! Pas une chose facile puisque j'habite près de Nice et lui près de Paris. Bref, je suis allée le voir et tout s'est bien passé !! Voir même très très bien !lol Depuis, on vit notre histoire à distance, on se voit peu car ça coûte très cher (enfin on s'est quand même vu 4 week end depuis fin août !), on s'appelle tous les jours et petit à petit on apprend à se connaître.
Quant à notre avenir on ne sait pas ce que ça donnera mais tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:28

Moi ça s'est déroulé comme toi capsule. D'abord des messages sur le forum, ensuite des conversations sur msn, puis des textos et des appels (qui durent 1h à chaque fois au tel). Quand on s'est rendu compte qu'au tel, ça passait aussi bien que sur le net. On a voulu se rencontrer. On vit maintenant aussi une histoire à distance sauf que l'on s'est vu tres peu et que ça nous parait une éternité d'attendre.

Donc je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:57

heu...jocker ptdr
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:23

Alors moi, j'ai revu mon chéri (qui habite toujours aussi loin) durant 2 semaines. Je suis allée chez lui (comme certains le savent). Cela fais 8 mois qu'on est ensemble et ça marche de mieux en mieux. Donc comme quoi... si on aime vraiment une personne, la distance ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:11

je te l'ai toujours dit ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:18

oui oui je sais Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:53

Alors avec le recul du temps qui est passé, je peux dire que rien ne vaut une vrai relation réel et non virtuel. Je considère que le net peut être un moyen de rencontre et de séduction mais le virtuel ne peut pas créer une vraie relation. Avec la distance, c'est dur de connaître réellement une personne et parfois on peut être tenté de l'idéaliser. J'ai vu des couples qui se sont connus sur le net et avec qui ça a bien fonctionné. Mais je connais aussi des couples qui se sont connus sur le net, ce sont mis en ménage et là ce sont rendu compte que finalement ils n'allaient pas si bien que ça ensemble. C'est le risque de l'amour. Mais un conseil, ne vous faîtes pas des idées trop rapide sans avoir vécu avec la personne sur une durée d'un an dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:34

je suis bien d'accord avec toi ma presque jumelle!
Le net peut être un bon moyen de rencontre mais après rien ne vaut le réel!
Cependant, il ne faut pas perdre de vue que le net peut permettre de rencontrer des gens que l'on aurait peut être jamais rencontrer autrement et ça c'est important!
Après faut expérimenter le réel et voir ce que ça donne parce qu'un vrai couple c'est dans la vie réelle qu'on voit ce que ça donne...

Mais parfois ça marche, la preuve avec chéri ça va faire 7 ans le 19 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour via internet... Empty
MessageSujet: Re: amour via internet...   amour via internet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour via internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on tout accepter par amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: Coin des confidences :: Débat-
Sauter vers: