Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zoum sur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

zoum sur... Empty
MessageSujet: zoum sur...   zoum sur... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:29

...Lindsay lohan!Cette jeune actrice née le 2 Juillet 1986 а New York a un talent fou!je vous propose de decouvrir c'est films qui sont vraiment extra!(ses mes film preferés pour la plus part!)

A nous quatre

zoum sur... Getimg8bh

Quand Annie et Hallie se rencontrent en colonie de vacances elles pensent n'avoir rien en commun... sauf qu'elles sont jumelle ! Elles décident d'intervertir leur place afin de réunir а nouveau la famille dont elles ont toujours révé.

Réalisateur : NANCY MEYERS
Genre : AVENTURES / VIDEO
Editeur : BUENA VISTA HOME ENTERTAINMENT (FRANCE) S.A.
Date de sortie : 03/05/2001 (bisarement possible car elle avais 7 ans au tournage)
Collection : CINE DISNEY FAMILLE
Label : WALT DISNEY HOME VIDEO


Lolita malgré moi (mean girls)

zoum sur... Sd7gb

Aprés avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, ou elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent aprement ce terrain, ou chaque jour est un combat pour etre la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse. Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des 'Plastiques'. Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitot en amie pour mieux la controler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...

Réalisateur : MARK S. WATERS
Genre : COMEDIE / VIDEO
Editeur : PARAMOUNT
Année du film : 2003
Date de sortie : 25/08/2005
Zone : 2
Label : PARAMOUNT


Freaky friday dans la peau de ma mère

zoum sur... Grf8tx

Tess Coleman est sur le point de se remarier son marie et mort. Sa fille Anna, quinze ans, rockeuse rebelle, prépare quant а elle son premier concert. Seul probléme : elles ne s'entendent pas, n'ont rien en commun que ce soit en matiére de vétements, de musique ou d'hommes. Alors qu'elles se rendent dans un restaurant chinois, elles goutent des biscuits de la chance ensorcelés qui, le lendemain matin, ont pour effet d'avoir échangé leurs personnalités. Obligées désormais de vivre dans le corps de l'autre, les quiproquos commencent...

Réalisateur : MARK S. WATERS
Genre : COMEDIE / VIDEO
Editeur : BUENA VISTA HOME ENTERTAINMENT (FRANCE) S.A.
Année du film : 2003
Date de sortie : 28/07/2004
Zone : 2
Label : WALT DISNEY HOME VIDEO


Journal intime d'une future star

zoum sur... Rte4xh

Lorsque Lola part de New York City pour emménager en banlieue, elle quitte а regret l'effervescence et les lumiéres de la ville... mais elle compte bien se battre pour gagner le titre de la fille la plus populaire de son nouveau lycée ! Pour commencer, il lui faut obtenir le premier role dans la nouvelle piиce de théatre...

Réalisateur : SARA SUGARMAN
Genre : COMEDIE / VIDEO
Editeur : BUENA VISTA HOME ENTERTAINMENT (FRANCE) S.A.
Année du film : 2004
Date de sortie : 03/08/2005
Zone : 2
Label : WALT DISNEY HOME VIDEO


La Coccinelle revient

zoum sur... Ty2vq

Faites chauffer les moteurs ! Herbie, la Coccinelle la plus populaire de l'histoire de l'automobile, est de retour ! Dans cette toute nouvelle comédie d'aventure, Maggie Peyton, la nouvelle propriétaire de Choupette, la Volkswagen de caractére, est en piste pour la compétition Nascar. Elle en a bien assez sous les pneus pour entraоner le public dans une comédie débridée qui carbure а 300 а l'heure ! Sur route, en tout-terrain, sur piste... et dans les livres des records !


Réalisateur : ANGELA ROBINSON
Genre : COMEDIE / VIDEO
Editeur : BUENA VISTA HOME ENTERTAINMENT (FRANCE) S.A.
Annйe du film : 2004
Date de sortie : 03/02/2006
Zone : 2
Label : WALT DISNEY HOME VIDEO



Grandeur nature

zoum sur... Rtyh8ss

Une petite fille vit seul avec son papa qui lui offre pour son anniversaire une barbie.La fillete decide de faire du vaudou avec une brosse,seulement il s'y trouve des cheveux de la poupée ce qui la rend réel!?La fillette et la "femme" deviens vite amie,la petite doit lui aprendre a vivre et la presente a son pere pour qu'il se mari.

Réalisateur : MARK ROSMAN
Genre : COMEDIE / VIDEO
Editeur : BUENA VISTA HOME ENTERTAINMENT (FRANCE) S.A.
Annйe du film : 2000
Date de sortie : 02/11/2005 (c'est pas possible elle avais 13 ans dans ce film et je l'ai vu a la télé y a au moins 3 ans)
Label : WALT DISNEY HOME VIDEO



voila tout ses film en faite c'est tous mais preferé sauf la coccinelle que j'ai pas encore vu (pas ici encore lol)je vous les conseil fortement vous serait pas decu!


*je suis completement folle, je me suis sauvée de l'asile et nath a gagné*
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

zoum sur... Empty
MessageSujet: Re: zoum sur...   zoum sur... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:35

ohhhhhhh j'adoreeeeeeeee !!! J'ai vu certains de ces films dont celui de coccinelle et j'ai adoré !! Franchement, je vous le conseille vraiment !!

P.S: Didi j'adore ta derniere phrase !! Quel douce vengeance ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

zoum sur... Empty
MessageSujet: Re: zoum sur...   zoum sur... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:39

ouai c'est bon hein!loln'en rajoute pas lol!

moi je les ai tous vu sauf justement la coccinelle lol
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

zoum sur... Empty
MessageSujet: Re: zoum sur...   zoum sur... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:11

euh! honte à moi! j'ai vu aucun de ces films! jsuis nulle vous croyez? non! on va dire que c'est pas assez intello pour moi! je rigole mdr! je crois que mes soeurs ont certains de ces dvd j'emprunterais pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

zoum sur... Empty
MessageSujet: Re: zoum sur...   zoum sur... Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:25

Non t'es pas nulle lol et c'est assez intello pour toi ! Mais par contre, il n'est pas trop tard pour arranger ça alors file vite voir les dvd de tes soeurs.

Moi j'ai vu: Lolita malgrè moi, Freaky Friday, La coccinelle revient et je crois aussi Grandeur Nature (mais je suis pas sure)

Donc voilà puis je voulais dire juste pour le plaisir:

*Didi est folle, elle s'est sauvée de l'asile et j'ai gagné* lol! (désolé c'était trop tentant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

zoum sur... Empty
MessageSujet: Re: zoum sur...   zoum sur... Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:49

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine!lol et mily(ho ca fait émilie mdr)bref mily fille voir sophie tu lui dit c'est moi qui lui dit de te les preter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoum sur... Empty
MessageSujet: Re: zoum sur...   zoum sur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoum sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: