Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

merci Empty
MessageSujet: merci   merci Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:27

coucou!bon je pense que ce message trouve bien sa place ici.sinon je m'en escuse(olala la honte la modo elle sais meme pas lol!)
bref...tout ca pour dire que j'adore ce petit fofo,je m'y sens bien,on y trouve de tout,on peu s'aider,rigoler,partager toute sorte de chose et franchement c'est genial.pour moi c'est comme une petite famille ou on trouve toujours une oreil a qui ce confier.
maintenant je vais plus m'atarder sur les membres...
pour la plus part je ne vous est pas connu ici mais aprés tout qu'est ce que cela change?absolument rien,ce forum nous raproche je trouve et c'est super!ce que je ne connai pas encore j'espere bientot aprendre a mieu les connaitre.
pour ce qui est des autre il y a tellement a dire...
~*~angel~*~tu ma fait connaitre ce forum et franchement je regrete pas du tout d'y etre venu!tu fait du beau travail avec ta presque jum-jum(ouai c'est jum-jum pour les untime lol)bref je t'adore supra trop et tu le sais.merci d'etre la quand j'en est besoin,merci de m'aider(en maths notament ptdr!)merci de me suporter aussi lol meme si defois je suis pas trés gentil avec toi c'est pour rire et desoler si je peu te faire mal c'est pas voulu.j'adore te parler,rigoler avec toi,te faire plein de bibi de guerriere lol!enfin bref tu sais que je serait toujours la pour toi en cas de besoin!ne change pas! Like a Star @ heaven
~*~ptit bolide~*~alors toi ma grande tu sais aussi que je t'adore trop!t'es une admin en or comme ta presque jum-jum!je rigole bien avec toi aussi malgret le fait que tu veul me tuer avec ton assassineur lol!voila je tien a m'escuser car malgret les effort que j'ai fait pour esseyer de te remonté le moral je sais que ca na servit a rien et c'est dans c'est moment la que je regrette de ne pas pouvoir etre prés de mes amis.enfin bref j'esseyeré toujours du mieu possible de t'aider!je t'adore!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven
~*~mi-tchi~*~alala mon chouchou,mon tit zombi t'es un cas toi lol faut t'enfermer je croi lol!!!!je rigole biensure!j'tadore suora trop toi aussi meme si tu m'évite avoue!lol!t'es un gas vraiment sympa et drole et je regrete pas du tout de te connaitre meme si t'est mechant avec moi lol!je rigole encore rolala lol!bon je tiens aussi a te dire merci d'arriver a me supporter car je sais que c'est pas super evident avec le boulet que je suis mdr!et je vouler aussi m'escuser pour toute les mizères que j'ai pu te faire!car meme si c'est trééééééééééés souvent que je veut plus te parler sache que je rigole toujours et que c'est de bonne guerre!c'est pour t'embeter lol et que tout ce que je peut te dire quand on se "dispute" si on peu apeler sa comme sa ptdr c'est pas vrai!desoler lol voila et toi aussi si tu as besoin de quoi que ce soit esite pas surtout!j't adoreuuuuuh! Like a Star @ heaven
~*~capsule~*~ma tite pops de moi!!!!rolala que dire de toi?!trop de chose certe mais pour faire cour je diré que t'es une fille(femme plus tot lol)extraordinaire,plein de joie de vivre(vive les pizza/vodka debout en dancant sur le bureau lol)et que voila meme si tu sais rigoler,t'amuser et tout bah tu sais garder la tete sur les epaules et c'est geniale.je croit que tu pourait faire un trés bon model de petite maman car tu as aussi des enfant magnifique,tu travail,t'es toute mimi...bref change surtout pas je t'adore!!! Like a Star @ heaven
~*~orcafrancky~*~alala mon frero chamo de moi!qu'est ce que je peu rigoler avec toi ptdr!surtout quand on met les cam lol!!!rolala on a pu ce deguiser lol c'était bien drole!!!!merci d'etre la aussi quand j'en ai besoin,de me dire des choses que je sais pas forcement et qu'il fodrai enfin bref je te concidere vraiment comme mon grand frere et ca pour toujours!!!j'tadore trop! Like a Star @ heaven

voila je m'escuse pour ce que je n'est pas sité(nifouse,symphonie...)car je ne vous connait pas encore mais ca ne serait tardé j'espere et desoler pour ce roman lol mais faller que vous sachiez tous ca voila et je vous adore mes amis!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:42

didi a écrit:
~*~angel~*~tu ma fait connaitre ce forum et franchement je regrete pas du tout d'y etre venu!tu fait du beau travail avec ta presque jum-jum(ouai c'est jum-jum pour les untime lol)bref je t'adore supra trop et tu le sais.merci d'etre la quand j'en est besoin,merci de m'aider(en maths notament ptdr!)merci de me suporter aussi lol meme si defois je suis pas trés gentil avec toi c'est pour rire et desoler si je peu te faire mal c'est pas voulu.j'adore te parler,rigoler avec toi,te faire plein de bibi de guerriere lol!enfin bref tu sais que je serait toujours la pour toi en cas de besoin!ne change pas! Like a Star @ heaven

ohhh lalala tu as écris ça pour me faire pleurer?? lol je suis sensible moi ! Sad Sad Sad Je prend des fous rires géniaux avec toi et je me régale. T'es une fille adorable avec un grand coeur ! Je suis vraiment ravie que tu sois sur ce forum avec nous car c'est vraiment une grande joie ! Tu nous ensorcele avec tes reves, tes idées farfelues et ta bonne humeur constante !! Et quand t'es plus là, tu nous manque et on en redemande !! je t'adore et je resterais là pour toi autant que tu le désireras. merci Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:02

didi a écrit:

~*~ptit bolide~*~alors toi ma grande tu sais aussi que je t'adore trop!t'es une admin en or comme ta presque jum-jum!je rigole bien avec toi aussi malgret le fait que tu veul me tuer avec ton assassineur lol!voila je tien a m'escuser car malgret les effort que j'ai fait pour esseyer de te remonté le moral je sais que ca na servit a rien et c'est dans c'est moment la que je regrette de ne pas pouvoir etre prés de mes amis.enfin bref j'esseyeré toujours du mieu possible de t'aider!je t'adore!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven

alors là je vais te gronder! d'abord arrête de nous écrire des trucs comme ça qui font pleurer! (non en vrai continue parce que ça fait trop plaisir lol)! deuxièmement, sache que chaque fois que ça va pas c'est ma presque jumelle , toi et orca qui me reemontaient le moral! et ça marche du feu de dieu!

Sinon que te dire? je t'adore trop! t'es une fille géniale! je te considéré un peu comme ma tite soeur et t'es ma nounou en plus! (ça fait pas trop bizarre d'etre la nounou de quelqu'un de plus agé que toi???)!
sérieusement t'es trop... tout en fait! j't'adore trop!



Maintenant tant que je suis sur ma lancée je vais continuer!
Angel! que te dire? tu sais déjà ce que tu va lire... mais bon je le redis:
je t'adore trop! t'es géniale! je suis fiere d'etre ta presque jumelle et merci pour tout!!!!!!!!!!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:17

ptit bolide a écrit:

Maintenant tant que je suis sur ma lancée je vais continuer!
Angel! que te dire? tu sais déjà ce que tu va lire... mais bon je le redis:
je t'adore trop! t'es géniale! je suis fiere d'etre ta presque jumelle et merci pour tout!!!!!!!!!!!

flower flower flower

Si tout le monde s'y met, je vais plus pouvoir me retenir Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai trop de la chance avec vous 2 !! c'est terrible !
Moi tu sais que je pense la meme chose pour toi, je suis fiere d'etre ta presque jumelle, tu es adorable et vraiment super. Merci à toi aussi.

Quelqu'un à un mouchoir? on va faire fuir les visiteurs avec tout ça lol non non je vous assure cher visiteur, on rigole d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:12

oui en réalité d'habitude on est plus que joyeuse on delire et tout! mais là c'était le petit moment émotion.... Wink Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:54

merci Smiley_4 Didi, t'es ma choupi préférée Wink

Et longue vie au forum!!

cheers Very Happy Cool merci Bravo merci Clind_oe merci Laugh merci Smile2 merci Cool merci Yes merci 21 merci 10-10 merci 193 merci T032 merci 066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:36

olala merci beaucoup a tous!!!!mais je voulais vraiment pas vous faire pleuré je suis desoler(opla une boulette de plus lol)mais sachez que c'est vraiment plus que sincere!voila et merci a vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:15

on sait que tu es sincere en disant ça, c'est pour ça qu'on a envie de pleurer Sad

mais ou sont donc passé mes mouchoirs??? rendez les moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
capsule

capsule


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:58

Merci ma Didi !

Qu'est ce que ça fait du bien de voir toutes ses gentilles choses, surtout lorsque l'on rentre de vacances et que l'on a pas envie de bosser!! Ca remonte bien le moral tout ça!!
Je te fais plein de gros gros bisous ma poulette!! Et à bientôt pour une nouvelle pizza/vodka party!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:22

contente que sa te fasse plaisir popsette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:52

euh.... pourquoi y a pas ton pseudo???
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:07

angel a écrit:
euh.... pourquoi y a pas ton pseudo???


wué, c'est vrai ça??? pourquoi???
les non-membres ils peuvent poster??? parce que peut-être qu'elle s'était pas connecter sous son nom sans faire gaffe quand elle à poster lol

enfin, je suppose??? scratch merci Ah_ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:48

bon alors deja je suis demasqué car mi-tchi a dit "elle" lolet oui c'était moi désoler sa a du buguer et pas me conecter lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:13

oui les non-membre peuvent écrire uniquement dans cette partie (j'ai failli faire la meme bétise que didi et oublier de me connecter avant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:28

bah wui c'est vrai, c'est le livre d'or lol, c'est fait pour


rahlala, faut que je me repose moi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: Partenaires et livre d'or :: Livre d'Or-
Sauter vers: