Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Stereosound"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:27

Que je vous explique, il s'agit d'un vulgaire copie/colle sur le topic que j'avais fait sur passio!!! J'avais la flème de réecrire un truc alors voilà...

Bah, voilà, je viens de m'offrir le dernier album des Stereophonics et comme il sont "inconnus" sur le forum, je leur dédie ce topic!!!


Pour commencer, les Albums :

Word Gets Around (1997)
"Stereosound" Ml5uzr

Performance and Cocktails (1999)
"Stereosound" Ml5wk6

Just Enough Education to Perform - JEEP (2001)
"Stereosound" Ml5x79

You Gotta Go There To Come Back (2003)
"Stereosound" Ml5xed

Language. Sex. Violence. Other? (2005)
"Stereosound" Ml5xqh


Le groupe gallois (du Pays de Galles:D), se composait originellement de 3 membres :

-Kelly Jones (ne me demandez pas pourquoi il s'appelle "Kelly", je n'en sais rien), Voix/guitare; c'est lui qui créa le groupe avec sont pote Stuart Cable, groupe qui au départ s'appelait "Tragic Love Compagny" (TLC lol, sa me rappel un autre groupe...)
"Stereosound" Ml6q9c

-Stuart Cable, Batterie; c'est le gros balourd de la bande!!!
"Stereosound" Ml6qlw

-Richard Jones, Basse; Son rôle est "Comme n'importe quel bassiste... Rester en arrière et avoir l'air cool!" Wink
"Stereosound" Ml6ry9



Durant l'enregistrement de JEEP, 2 autres membres viennent intégrer le groupe pour compléter le triangle musical et ainsi apporter de nouvelles sonorités! Il s'agit de Scott James (guitare et choeurs) et Tony Kirkham (clavier). Il n'y aura pas de suite à leur contrat pour les albums suivant lol Very Happy

Enfin, en 2005 après You Gotta Go There To Come Back, le batteur Stuart, quitte le groupe pour d'obscures raisons et les Faux-Frères Jones (Kelly et Richard car ce ne sont pas des frères malgrés leur nom de famille lol) engagent Javier Weyler pour le remplacer définitivement!!!
"Stereosound" Ml6s61


La musique des Stereophonics, n'a rien de transcendantale, elle est dans le move Rock actuelle!! Cependant, les Phonics se détachent grace aux vocalises du chanteur, rauques à souhaits mais également très mélodique!!
Sans prétentions, ils ne sont pas aussi médiatique que d'autres groupes "tendance" d'Outre-Manche mais le succès ne leur fait pas (trop Very Happy) défaut!!!

Leur actualité la plus récente est une mini tournée française (3 dates) avec OASIS, toutefois, cette dernière est annulée (leur tounée à eux, pas celle d'Oasis) car un membre de la famille de Javier (qui est argentin) est tombé subitement malade et il a du rentrer au bercaille... Enfin, bon...

Extrait de JEEP : Mr Writer
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495698544b687015953a28e935919a4d569b7761ac98b279f455/03Mr.Writer.mp3

Encore un morceaux, celui-ci tiré du dernier album :
Devil
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49568cb749f72bd3b6b3226c2cec6ec089bd4c0f26cee1b39ee2/04Devil.mp3

Et hop, encore un morceau!!!
Ce dernier est le second de JEEP à avoir été diffusé à la radio!!!

Les morceaux "Mr Writer" et "Devil" étant assé "dark", je vous met celui-ci, un peu plus "frivole", (frivolité mesurée si on porte attention au texte Sad )

Have a Nice Day
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956eacd8277635a6386ad4d3f6bd593ae2d06653f6fb6fced87/05HaveaNiceDay.mp3

Voilà...


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:11

quel flemard!

mais c'est gentil de nous faire decouvrir ce groupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:25

ouaaaahh t'es un fan dis donc !!! On dit que didi est fan de britney mais toi, tu es fan de ce groupe (sauf que moi je le connais pas désolé lol) mais tu pourras toujours me faire découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:20

Je ne suis pas fan, j'ADORE ce groupe Wink, nuance (lol, c'est nul)!

Et puis si vous voulez découvrir ce groupe, rien de plus simple!!
Allez voir dans mon profile, il y a le lien. Enregistrez-vous (ça coute quedalle et si vous voulez pas de newsletters, vous n'avez qu'à cliquer sur "no" après enregistrement du compte) et ensuite, a vous le "Son Stéréo" lol Very Happy !!!
Sinon, vous pouvez toujours me demander (c'est plus simple je pense!!).


Question : Voulez-vous vraiment connaître ce groupe???
- OUI!!
- J'en salive d'avance!!
- Oui, certainement!!
- Oh mais biensur!!


Toute autre réponse ne sera pas prise en compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:00

oh mais bien sur, j'en salive d'avance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 17:55

Etant donné que les fichus liens ne marche pas, si vous voulez les (re)écouter, ce sera par MSN...

Je viens de racheter les album "JEEP" et "You Better Go There To Come Back" (le 3 et 4 quoi) en édition spéciale SANS revendre ceux que j'avais déja, comme tu m'as dis Didi!! Wink Merci de m'avoir forcé lol !!!



cheers Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:20

ptdr mon tit zombi lol aprés tu va dire que t'es ruiné par ma faute lol!je t'es pas forcé juste...fortement conseiller mdr!en tout qu'a moi j'adore!!!!!!!! flower "Stereosound" Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 4:07

Toujours sur Stereo (lol, c'est logique, c'est mon topic de Stereo, réfléchis un peu voyons...) et puisque dans le jeu des nuages, on est parti sur les clowns, je voullais vous montrer des images de leur clip "Mr Writer" :

Kelly Jones / Kelly Jones Clown
"Stereosound" O85c28 "Stereosound" O7ttnn

Richard Jones / Richard Jones Clown
"Stereosound" O85csn "Stereosound" O7twlu

Stuart Cable / Stuart Cable Clown (l'ancien batteur)
"Stereosound" O85eg0 "Stereosound" O7turo
(perso, je trouve son maquillage trop classe)

BrrRRRrrr!!! Quel effroi!!!
Cela dis, depuis le temps, je m'y suis habituer à les voir en clown alors on va dire que c'est les seuls clowns que j'aime bien lol !!

Bon, c'est pas flagrant sur les images mais ils sont dans une voiture que fait des multiples tonneaux!! Les clowns sont dans la voiture et les "vrais" sont dans la petite boule de noël sur le tableau de bord!!! Pour le clip, ils sont monté dans une voiture de crash-test et pour de la vrai, bah la voiture elle fait des vrais tonneaux lol...

"Stereosound" O85ssz "Stereosound" O85i54

"Stereosound" O85iqe "Stereosound" O85ld4

Cette chanson... Ce clip... Trop mélancolique!!!



Puis aussi des images de leur clip de "Step On My Old Size Nines" tiens... pour la route (et pour ce changer les idées) :

Kelly Jones Disco
"Stereosound" O7ufwm

Richard Jones Cow Boy
"Stereosound" O7ugk3

Stuart Cable "Austin Powers" lol
"Stereosound" O7uh4m
(encore une fois, mon préféré lol)

Quel bande de cons alors "Stereosound" Smile2
"Stereosound" O7uj2e

Y a pas à dire, c'est cool d'être musicien...
Voili Voilou Wink

AHHH!!! Dernière chose...
Selon certaines sources, il est envisager qu'ils fassent un morceau avec Emma Daumas, qui comme eux est labellisée par V2 (la belle avait déjà poussé la chansonnette avec le groupe Eskobar, eux aussi sous V2)!

Moi je dis pourquoi pas, si ça leur permet d'avoir plus de fan en France et puis... comme ils sont réputés pour être un "groupe à minettes", surtout maintenant avec leur nouveau batteur *le trio des Bogoss* (c'est vite dis, moi par exemple, je suis sûr d'être un mec à 1000000%) et Emma une ex-académicienne avec sa troupe de fans qui gravitent autour du phénomène (Didi, pourquoi tu éternues??? Qui?? Anne-Laure Sibon??? Connais pas!!! scratch lol! )...

Re Voili Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:10

J'aime pas comme ils sont en clown !! Ils font peur lol Razz

Par contre, le chanteur qui est sur ton avatar (je crois que lui c'est Kelly Jones, c'est ça???), je le trouve plutot mignon Wink

Par contre, j'aime pas vraiment Emma Daumas tongue "Stereosound" Panneau13

merci pour tes sympathiques photos !! "Stereosound" 21
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:42

Moi j'aime de plus en plus leur maquillage, surtout celui de Stuart!!! Et comme je sais que c'est les Stereophonics...
Mais bon, si je devais croiser un type comme ça dans le rue, tard le soir et sans aucun cirque annoncer dans les environs... 'tain les boules!!!

BBBbbbbBBrRRRrRRRR!!!!!!! Rien que d'y penser......!!!


Et puis Emma, je la trouve physiquement intélligente, sans plus (ce qui est déjà pas mal) mais côté musique, elle m'intérèse pas plus que ça lol (ses chansons ce laissent écouter mais bon...)
Et comme je le disais, si ça leur permet d'avoir de nouveaux fans, tant mieux Wink !!!


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:56

euh.. tu as pas peur de la réputation qu'ils vont se faire?? à chanter avec n'importe qui Razz (je sens que je vais me faire taper lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:12

Bah, non!! Pas plus que ça!!!

De toute façon, je les connais suffisement pour savoir ce qu'il y a à savoir sur eux et pas les quelques présomptions ou affabulations de quelques excentriques (dans l'éventualité qu'ils fassent reéllément leur duo)!!!

Bon, c'est sur qu'il aurons certainement plus autant la côte mais c'est un risque à prendre!! Si c'est un échec, ce sera vite oublié tellement il en sort des "nouveaux groupes avec du talent à revendre" lol !!! En tout cas, moi j'oublierais (le duo, pas Stereo Wink !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:22

haaaaaaaaaaa u me font peur t'es monsieur la!!!! affraid Sad !!!!!!!en ce qui concerne emma daumas moi perso chui pas fan mais j'aime bien(sans plus j'ecoute mais voila quoi)mais je tien a dire que je l'est deja vu sur scene et qu'elle se debrouille...certe on ne parle pas de scene ici mdr mais bon je trouve ca bete(desoler de vous dire ca mais bon lol j'vous adore quand meme!!!!)je disait donc que je trouve bete de coller une etiquette aux gens comme ca sous pretexte qu'il on fait tel ou tel chose.c'est sur elle a fait la star ac' mais elle a su ce depatouiller toute seul par la suite(je parle pour elle car vous en aver parler mais c'est pareille pour tout les autres)et que c'est pas parce que stéréo(que je ne critique absolument pas au contraire j'adore!)est in groupe avec son publique qu'il ne peu pas l'élargir ou justement avoir honte de faire certain dui au contraire ca ne fera qu'enrichire leur cariere d'experience(que cela marche ou pas!)enfin bref ptdr c'est mon post-roman de l'avant dodo faut pas m'en vouloir ptdr!!!!!enfin bref en tout cas cet chanson(mr machin la)bah je l'aime troooooooooooop mais la que je voit les image vais avoir toujours peur en l'ecoutant mdr!!!!bref tous sa a cause de ma vision des nuage...enfin bref mdr bon j'arrete d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:28

T'inquiètes pas ma Didoune, j'ai aucun préjugé sur qui que ce soit Wink et pour te le prouvé, je te dirais que avant, les Stereo, bah, ils était rien, il était fauché... mais c'est pas pour ça que j'ai arrêter d'ecouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:15

pif ca me rassure alors lol
et dans mon elan d'écriture de hier j'ai oublier de dire que ca fait trés "village people" t'es photo avec les cow boy et tout lol
bon c'est bon...je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:08

didi a écrit:
pif ca me rassure alors lol
et dans mon elan d'écriture de hier j'ai oublier de dire que ca fait trés "village people" t'es photo avec les cow boy et tout lol
bon c'est bon...je sort lol

Y.M.C.A. afro

lol, mais non, ça fait pas "Village People"!!!
C'est juste que dans le clip, ils s'amusent à changer de costumes selon l'époque (70's avec le disco, 1850 avec les cow bow, ya même 1900 avec Chaplin mais on le voit pas, j'ai pas mis d'image, de nos jours avec des sapes normales, etc, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
Contenu sponsorisé





"Stereosound" Empty
MessageSujet: Re: "Stereosound"   "Stereosound" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stereosound"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jamais sans ma fille" de Betty Mahmoody
» "La cantatrice chauve" Eugène ionesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: Culture :: Musique-
Sauter vers: