Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 4eme journée: Jeudi 19 avril 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Les joies de la liberté
Admin
Les joies de la liberté


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2005

4eme journée: Jeudi 19 avril 2007 Empty
MessageSujet: 4eme journée: Jeudi 19 avril 2007   4eme journée: Jeudi 19 avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:50

1/ Affiche de ciné: (1 points)

Donnez le titre du film de cette affiche de cinéma:

4eme journée: Jeudi 19 avril 2007 Imbis10

2/ Enigme : (7 points)

1/ Quel jour était-on hier, si mercredi était quatre jours avant après-demain ?

2/ Combien de mois comportent 28 jours ?

3/ Pierre est l'ennemi juré de Florent. Les deux hommes pourraient s'entretuer s'ils venaient à se croiser. Un soir, Pierre aperçoit Florent de l'autre côté de la rue. Bien que Pierre soit encore hostile à Florent, et que les deux hommes soient seuls, Pierre ne fera rien pour nuire à Florent. Pourquoi ?

4/ Sabrina marche lentement à son travail et tout à coup, elle déchire son pantalon et meurt. Pourquoi ?

5/ Un homme regarde un portrait. Quelqu'un lui demande : "Qui regardez vous ? " Il répond : "Je n'ai point de frère ni de sœur mais le père de cet homme est le fils de mon père." De qui regarde-t-il le portrait ?

6/ Vincent, chez lui, essaie de dormir. Cependant, il n'y arrive pas. Alors il se lève, décroche le téléphone, compose un numéro, et demande :"puis-je parler à George s.v.p ? ". Suite à quoi il raccroche et va se rendormir paisiblement. Pourquoi ?

7/ Couchée avec mes sœurs, j'ai la tête rose, si tu me frottes, j'ai la tête blanche, souffle sur moi, j'ai la tête noire. Qui suis-je ?

3/ Qui-est-ce ? (2 points)

Qui est la personne sur cette photo?

4eme journée: Jeudi 19 avril 2007 Deform10

Pour les participants, envoyez moi vos réponses par MP soit à Angel ou Les joies de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://joiedelaliberte.blogspot.com/
 
4eme journée: Jeudi 19 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: La vie du forum :: Concours des Joies de la Liberté-
Sauter vers: