Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Maison de Ptit bolide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:17

*Encore une nouvelle journée... Il faudrait que j'aille faire quelques courses aujourd'hui... mais pour le moment je vais ranger la maison!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:36

*on frappe à ma porte. j'ouvre et tombe nez à nez avec un messager du pigeonnier.*

Le messager: j'ai une lettre pour vous!

Ptit bolide: merci!

J'ouvre le rouleau et lis la lettre que je viens de recevoir!

Citation :

Ma chère cousine,
Tu sais que ça fait longtemps que je reve de quitter mon quartier pour découvrir les autres. Accepterais tu que je passe quelques jours chez toi? Mais je dois tout d'abord me trouver un cheval et ici, ce n'est pas tres facile. Accepterais tu aussi Roux mon ptit chien ou je le laisse au village? je ne sais pas combien de temps le trajet mettra. Bisous.
Ta cousine Angel

*je suis très heureuse! il faut que j'aille au pigeonnier lui repondre vite!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:50

*je rentre chez moi! il faut que je prepare l'arrivée prochaine de ma cousine! je commence à ranger quand soudain je me rend compte que je n'ai pas vu Muze, mon chat, aujourd'hui!*

Muze! Muze! Où es tu ma belle?

*Elle arrive finalement et vient ronronner dans mes jambes pour me demanger un calin et surtout à manger! je lui prépare donc un peu de bouillon de poule avec des crouton et du lait et retourne à mon ménage!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 1:06

*on frappe encore à ma porte! je ne vais pas réussir à être tranquille aujourd'hui! j'ouvre et me trouve encore une fois nez à nez avec le messager du pigeonnier!*

le messager: j'ai encore une lettre pour vous! vous en avez de la chance!

Ptit bolide: en effet oui! c'est ma cousine Angel qui va venir passer quelques jours ici nous arrangeons les détails de sa venue!

le messager: d'accord! vous avez vraiment de la chance! tenez votre lettre! au revoir!

*il me donne sa lettre et s'en va! j'ouvre le parchemin et le lis!*



Citation :
Merci de ton hospitalité. Mon chien ne cours qu'apres les sangliers donc ne t'inquiete pas. Je ne sais pas quand je pourrais enfin te rejoindre mais je le ferais des que possible. Je te donnerais des nouvelles de mon départ des que j'aurais mon cheval et mes bagages tout pret.
A bientot. Ta cousine

P.S: ils ne font pas de mal aux chiens dans ton quartier j'espere! Au fait, vous avez du sanglier?


*il faut que je lui reponde vite car je n'ai pas de sanglier ici! le messager n'est pas loin je le vois encore!*

Ptit bolide: MESSAGER!MESSAGER!

*je crois qu'il m'a entendu vcar il se retourne et me regarde! je lui fait signe de revenir! il arrive et je lui explique que je veux repondre à ma cousine! j'écris la lettre!*

Citation :
Je suis très heureuse de t'avoir chez moi tres bientot!
malheureusement je n'ai pas de sanglier par ici! nous ne mangeons que du porc, du mouton et de la volaille! nous n'avons que tres rarement du gibier! j'en suis désolée!
Bises.
a tres vite.
Ptit bolide.

Ptit bolide: voilà c'est fait! merci d'etre revenu!

*Il part en me disant au revoir! et je retourne à mon ménage!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 1:38

*je viens de finir le ménage et m'apprete à aller faire des courses! je prend mon manteau et mon panier! je sors de chez moi! et tombe presque dans les bras du messager:*

le messager: attention ptit bolide! vous allez vous faire mal!

Ptit bolide: je ne m'attendais pas à votre venue! c'est pour ça je n'ai pas fais attention... Vous avez encore du courrier pour moi?

le messager: oui en effet! tenez!je vais attendre! au cas où vous voudriez repondre tout de suite!

*Il me donne un rouleau de parchemin! je le lis!*

Citation :
je t'apporterais alors le sanglier !! Il faut que tu goute ça !! c'est délicieux. Je crois avoir trouvé un cheval mais je t'en dirais plus la prochaine fois. Ne t'inquiete pas pour ta maison, Roux et moi, on ne prend pas beaucoup de place.

Ptit bolide: c'est bon je ne repond pas pour le moment! merci! au revoir! bonne journée!

*le messager s'en va, je ferme ma porte et y accroche un mot.*

Citation :
Ptit bolide est absente pour quelques heures! Pas de couture aujourd'hui! revenez demain!

*Je me dirige ensuite vers la rue commerçante...*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:50

*J'arrive chez moi en même temps que le messager du pigeonnier!*

Le messager: Encore une lettre de votre cousine me semble t il! Elle arrive du quartier Gaulois! je vais attendre que vous répondiez...

*je lis la lettre!*

Citation :
Chere ptit bolide
Tout à l'heure, je vais aller voir mon nouveau cheval mais je dois encore le dresser et j'ai peur que ça prenne encore quelques jours. De plus, je vais devoir m'occuper de l'auberge pour le service des repas. Cela me fait beaucoup de travail mais tout vas bien, j'ai l'habitude. Donc ne te presse pas trop pour les préparatifs car tu as tout ton temps. Bisous, ta cousine qui t'adore.

Ptit bolide: Je vais lui répondre! entrez donc chez moi et prenez une chaise!

*le messager entre et s'assois! je prend un parchemin et une plume et rédige ma lettre! je la donne au messager qui repart! Je vais ranger mes provision et commencer les patrons de mes robes!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:33

*avant de commencer mes patrons il faudrait quand même que je mange! Je me prépare donc une omelette avec un petit peu de poitrine seche! c'est vraiment délicieux et je me régale! Pour finir mon repas je prend une pomme! Elle est bien sucrée! Délicieuse! J'adore les pommes! maintenant je vais me mettre dans mon atelier et commencer ma robe à moi puisque je n'ai pas encore les mesures de ma cousine! je vais faire ma robe noire et violette, je ferais la sienne violette et noire! J'espère qu'elle sera contente! Nous ferons sensation au bal du seigneur!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:13

*je m'installe à ma table, sort mon matériel de couture... Soudain on frappe à la porte! je vais ouvrir!*

Ptit bolide: Charles! je ne t'attendais pas de ci tot! tu m'apporte le tissus pour mes robes et celui pour celle de ta soeur?

Charles (fils de Madeleine le marchande de tissus.):oui c'est ça! tiens par contre il faut que tu marque que tu as bien eu la commande sur ce papier car maman a déjà eu des problèmes...

Ptit bolide: d'accord! mais pose moi tous ces rouleaux ici! veux tu boire quelques chose?

Charles: Non merci!

*Je rempli le papier de Charles, lui donne un morceau de pain d'épices. Je retourne vers mon atelier quand on refrappe à la porte!J'ouvre!*

Le messager: Encore une lettre de votre cousine!

Ptit bolide: Merci bien! vous pouvez repartir je ne repond pas à cette lettre! je l'attendais pour travailler! En parlant de travail si je peux faire quoi que ce soit pour vous n'hésitez pas!

Le messager: Et bien en fait puisque vous le proposez je voudrais que vous me refassiez mon sac à parchemin car il est tres abimé!

Ptit bolide: Vous en aurez un tout neuf des demain!

*le messager pars et j'ouvre la lettre de ma cousine!*

Citation :
Ma chère cousine,
Je ne connais pas vraiment mes mesures mais une amie a bien voulu me les écrire sur un bout de papier que je t'envoie avec cette lettre !
Comment pourrais je oublier notre surnom?? tu resteras toujours ma presque jumelle, quoiqu'en dise les autres. J'ai hate d'etre enfin là.
A bientot. Angel

*je suis tres heureuse et pars faire mes robes!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:26

*Je m'installe avec mes affaires, aiguilles, fils, ciseaux, tissus... je coupe et assemble la premiere "couche" de ma robe! La partie en lin des deux robes est finie... mais je me rend compte qu'il faut vite que j'envoi une lettre à ma cousine car je ne sais pas si elle a ou non un chapeau.... je laisse tout en plan et file au pigeonnier*

Citation :
L'atelier de couture est fermé pour le moment. Ptit bolide la couturière sera de retour dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:43

*j'arrive devant chez moi, enleve la pancarte et ouvre ma porte! je rentre chez moi et au moment de fermer la porte je vois le messager qui arrive!*

Le messager: Une lettre pour vous encore! mais c'est la dernière que je vous apporte car je viens de finir mon travail!

ptit bolide: Je vous remercie! entrez donc si vous voulez! comme ça je vous fait votre sac pendant que tu euh pardon vous buvez un coup!

le messager: on peut se tutoyer si tu veux! je suis d'accord pour votre proposition!

*je fais entrer le messager referme la porte et nous allons dans mon atelier!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:39

*après avoir fini de faire le sac de Denis (le messager) je décide de préparer le repas pour Pauline et moi. Au passage j'invite Denis. Il accepte car apparemment personne ne l'attend chez lui... je décide de faire un paté bourbonnais, ma spécialité, avec une salade de pissenlit! Denis se propose d'aller me chercher des pissenlit dans son jardin.*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:30

*Jean et pauline arrive en même temps; je fais vite fait la salade de pissenlit. Nous mangeons de bon coeur après notre dure journée de labeur. Apres avoir fini de manger Denis prend conges et Pauline commence à me poser des questions.*

Pauline: Il est marié denis? tu as des vues sur lui?

Ptit bolide: Il n'est pas marié! et je n'ai pas de vu sur lui voyons! arretes tes betises! que voulais tu me dire tout à l'heure à la foire?

Pauline: je voudrais que tu me fasse une robe pour le mariage de Roger et Babette!

Ptit bolide: oh! mais j'ai le temps... ce n'est que dans trois mois....

Pauline: je sais bien mais je voulais que tu le sache avant...

Ptit bolide:je te ferais ça! aucun probleme!

Pauline: Tu veux quoi en échange???

Ptit bolide: Je voudrais que tu me fasse un chapeau violet et noir et un chapeau noir et violet. Il me les faut pour le repas du Seigneur Gonzague...

Pauline: D'accord! aucun probleme! mais je ne savais pas que tu étais invitée à la table du seigneur...

Ptit bolide: Mais bien sur que j'y suis invitée car je suis la couturière de la cour....

Pauline: ah oui c'est vrai...

*Au bout de quelques minutes, Pauline decide de renter chez elle... Je fais ma vaisselle puis vais au lit...*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:59

*après quelques jours de travail acharné pour finir mes deux robes, sans sortir de chez moi, je décide ce matin de pre,ndre des nouvelles de ma cousine et de faire quelques courses. Je prend un parchemin et une plume et rédige la lettre pour ma cousine ainsi qu'une liste de courses. Après avoir fini, je prend mon menteau et mon panier et je sort de chez moi! Je tombe nez à nez avec la femme de chambre de la femme du seigneur*

Valériane: Ptit bolide, j'ai besoin de toi! il faut que tu fasse une robe pour ma maitresse, pour le repas de la semaine prochaine! Pour les détails il faut que tu vois avec elle! je crois qu'elle a fait un dessin! tu peux venir avec moi?

Ptit bolide: euh... tout de suite?

Valériane: oui!

*je vois une gamine passer devant nous!*

ptit bolide: et petit! tu peux me rendre un service? je te ferais une poupée en échange!

la gamine: oui m'dame la couturière! qu'est ce que vous voulez?

*je lui donne ma liste de courses pour mon ami le boucher, celle pour le marchand de verdure et la letttre à envoyer à ma cousine!elle pars vers le pigeonnier et je par avec Valériane en direction du château seigneurial!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:18

*j'arrive chez moi et entre dans la maison! sur la table je vois les provision que j'avais demandé au boucher accompagnées d'un petit mot*

Citation :
Voici la viande que tu m'a demandé! J'ai vu que tu avais fini de faire ce que je t'avais demandé donc je suis parti avec! pourrais tu faire une robe pour ma femme s'il te plait? A bientot! Jean.

*il y a aussi du tissus! beaucoup de tissus!*

Citation :
C'est le tissus pour Dame Emilie, pour sa robe! J'ai pris le paquet qui m'était destinée! A tres bientot! Madeleine

*il y a aussi une lettre! je crois reconnaitre l'ecriture de ma cousine!*

Citation :
Chere cousine,
demain, j'emballe toutes mes affaires et je m'en vais. Je prendrais la route pour venir te rejoindre. Je ne sais pas combien de temps durera le trajet mais mon arrivée est pour bientot. J'espere que tu vas bien.
Ta cousine Angel

*il faut que je lui reponde mais je n'ai pas le temps d'aller au pigeonnier! comment faire??Je vois des gamins qui joue devant chez moi!*

Ptit bolide:Petit garçon! petit garçon! viens me voir s'il te plait! pourrais tu me rendre un service contre un nouveau pantalon?

Le petit garçon:bien sur m'dame ptit bolide la couturiere!

*j'ecris donc ma lettre et lui explique qu'il doit aller au pigeonnier pour la porter!ensuite je me met au travail pour lui faire vite fait un pantalon puis commencer la robe de Dame Emilie!*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:08

*Cela fait trois jours que je trvailles sur la robe de dame Emilie et sur toutes mes autres commandes! tout a été livré! mais je n'ai pas de nouvelles de ma cousine! je décide de lui envoyé une petite lettre pour voir si tout va bien! je pars donc au pigeonnier! je décide d'éviter la place pour l'aller pour ne pas etre embetée...*
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:59

*de retour chez moi, je me remet à ma couture! soudain on frappe à ma porte!*

le postier: Voici une missive du postier du quartier gaulois! votre cousine est en route elle ne va pas tarder!

*je prend le lettre et retourne finir nos robes! il ne me reste que quelques details à finir!*
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:10

*La jeune fille frappa a la porte en attendant une réponse. Angel observait les droles de langages et attitudes de ce quartier, completement dépaysée*
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:16

*je venais de finir nos robes à Angel et à moi quand j'entendis qu'on frappait à ma porte! je me précipitais pour ouvrir! Peut etre allais-je enfin avoir des nouvelles de ma chere cousine!*

*j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Clémence mon amie qui tien la taverne avec ses parents!*
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:38

*quand la porte s'ouvrit et qu'Angel aperçut sa cousine, son visage s'illumina et un air de soulagement apparu. Elle en oublia la jeune fille qu'elle fit presque tombé quand elle sauta dans les bras de sa cousine. Roux fit la meme chose*

Enfin je te retrouve !!! Cela fait 3 jours que je recherche mon chemin, j'avais oublier de te demander comment venir !! Mon cheval a soif et je te présente mon chien Roux. Ohhh puis j'ai pleins de choses pour toi !! Tu vas adoré...


*Puis voyant ptit bolide surprise par cet élan soudain de joie de la part d'Angel et ne la voyant pas bouger, Angel se mit à parler d'un air taquin*

Mais euh... on doit rester devant la porte ou je peux rentrer poser mes affaires? C'est encore une de vos traditions? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:48

*j'étais tellement surprise que je ne bougeais pas!*

Mais entre! excuse moi, je ne pensais pas te voir! je me faisait du soucis pour toi...je vais donner à boire à ton cheval et à ton chien!Et toi que veux tu?

*Clémence me regardait en souriant*

Clémence: Je dois partir! A dans trois jours!

*elle partie! J'allais fermer la porte quand j'aperçu un petit garçon!*

Hé!Petit! Viens voir!

*Le garçon s'apporche*

Tu vois le cheval qui est là! Emmene le à l'écurie de M. Jean! Tu lui dit que c'est le cheval d'Angel mais que tu l'emmene de ma part! Il est au courant!

*Ce coup ci je ferme la porte et saute dans les bras de ma cousine!*
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:56

Ahh enfin, tu reviens me dire bonjour comme avant ! Je me demandais quand je retrouverais la cousine que je connaissais !! ça fait plaisir de te revoir!! Dis donc, c'est bien jolie chez toi, je vois que tu fais toujours aussi bien la couture. Ohh puis c'est étrange les habitants d'ici, j'ai pas encore l'habitude de leur tradition et autres. Bon tu me raconteras tout ça tranquillement. J'aimerais bien aller me refraichir un peu si tu me le permet et ensuite on parlera librement.

*Angel tourna la tête en cherchant où pouvait bien se trouver un endroit pour se laver et se rendre un peu plus présentable mais franchement, elle n'arrivait toujours pas à s'habituer à cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:18

Suis moi je te conduit à la salle d'eau! pendant que tu te rafraichis veux tu que je te prépare quelques choses à manger ou à boire?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:14

d'accord merci, je veux bien à boire, par contre, j'ai de tres bonne chose à manger à te faire gouter !! Tu vas adorer!! Je vais me rafraichir et je reviens

*Angel se dépécha pour ne pas trop faire attendre sa cousine*
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:20

*Je me dépéche de donner à boire à Roux et je prépare un verre d'eau pour angel! Ensuite j'installe une surprise pour elle!*

Maison de Ptit bolide PtptYbRBH1D4092006210949313230

http://www.chezmellia.net/dollsmaker_candy.htm
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:27

*Angel sorti enfin de la piece quand elle aperçu la belle surprise, elle resta la bouche ouverte sans rien dire figée devant ce qu'elle voyait*
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:30

*en voyant ma cousine bouche ouverte devant le spectacle je lui dit*

il y a un souper et un bal au chateau dans deux jours! Etant la couturiere du chateau je suis invitée! La robe verte est pour toi! Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:38

ohh un bal?? mais j'ai pas l'habitude de ça moi ! La robe est magnifique mais je suis pas sure de bien savoir porter ça ! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:43

Ne t'inquiete pas tout ira bien! Tu ne sera pas obligée de danser... par contre tu es obligée de venir... La reine est une amie... tu verra elle est tres gentille!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:09

Bon d'accord, puis j'ai rien à craindre avec toi ! Et dire que je sais monter un cheval sauvage sans difficulté mais que je ne suis jamais aller à un bal. Il y a des jeunes hommes charmants? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:14

oui il y en a quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:17

Bon tant mieux alors, je pourrais faire ainsi de nouvelles connaissances !! J'ai hate !! Mais que puis je faire pour toi en attendant? je suis un peu depaysée ici. Tout est si différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:36

tu ne m'avais pas dit que tu avais apporté des choses????????
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:36

oh oui !! Mon amie cuisiniere t'a préparé de bon repas !! Tu as déjà manger du sanglier? J'ai du sanglier farcie !
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:05

Oh non! je n'en ai jamais mangé!
Veux tu qu'on en mange un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:30

Oh oui !! le voyage m'a donné faim !!

Puis notre druide t'offre quelques unes de ces potions, elles ont chacune des propriétés curatives ou autres, tout est inscrit dessus !

Puis j'ai un ptit cadeau pour toi que je t'ai fait !


Angel lui tendit un magnifique bracelet fabriqué par elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:43

oh mais c'est magnifique....merci beaucoup!

Je vais chercher des couverts!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:12

Des que Ptit Bolide rapporta les couverts, elles mangerent le repas d'Angel

Alors tu aimes? Et des que nous aurons fini, j'espere que tu me feras visiter ton village mais je suis aussi fatiguée du voyage. Je vais avoir besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:20

c'est delicieux!
Je te propose de te promener puis tu viendras avec moi pour faire quelques courses
Revenir en haut Aller en bas
Les joies de la liberté
Admin
Les joies de la liberté


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
http://joiedelaliberte.blogspot.com/
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:26

Angel allait pour accepter l'invitation de sa cousine quand soudainement elle senti la secousse.

Mais... Suspect qu'est-ce qui se passe??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Maison de Ptit bolide Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ptit bolide   Maison de Ptit bolide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ptit bolide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: Village des Joies de la Liberté :: Quartier médiéval-
Sauter vers: