Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -3 eme édition-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

-3 eme édition- Empty
MessageSujet: -3 eme édition-   -3 eme édition- Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:44

voila je tiens tout d'abord a m'escusé du retard pris pour la parution de ce numero j'ai eu des gros gros contre-temps ce qui ma fait finir a 2h du matin.je suis vraiment desoler mais j'espere que ce numero vous plaira tout de meme.bonne lecture!

-3 eme édition- Diapositive17bz

-3 eme édition- Diapositive27bv

-3 eme édition- Diapositive38ct

-3 eme édition- Diapositive42qu

-3 eme édition- Diapositive59ax
Revenir en haut Aller en bas
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

-3 eme édition- Empty
MessageSujet: Re: -3 eme édition-   -3 eme édition- Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 13:15

en voyant ma signature (que Angel m'a fait), j'étais à la fois content et pas content!!!!!

"Pourquoi la mienne elle est de travers??????????"



c'est pas zuste lol (je dis ça rien que pour toi Nath)



toujours est-il que cette 3° édition est super Wink... euh, Didi, c'est pas a cause de moi que t'es resté tard j'espère???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

-3 eme édition- Empty
MessageSujet: Re: -3 eme édition-   -3 eme édition- Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 13:30

merci contente que sa te plaise!et non t'en fait pas c'est pas a cause de toi que je suis resté tard c'est a cause de mon voisin et j'ai eu des petit probleme avec l'ordi en le fesant lol et pour ta signatur pleur pas lol t'es le seul garcon et je saver que sa te ferait raler d'etre le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2006

-3 eme édition- Empty
MessageSujet: Re: -3 eme édition-   -3 eme édition- Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:03

Yeahhhh !!! Une entrée dans le top des posteurs lol!!! J'ai encore du boulot avant de rattraper certains mais je vais y arriver.

En tous cas, bravo les filles pour cette nouvelle édition !!! Longue vie aux joies de la Liberté!! -3 eme édition- Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

-3 eme édition- Empty
MessageSujet: Re: -3 eme édition-   -3 eme édition- Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:20

Mi-tchi a écrit:
c'est pas zuste lol (je dis ça rien que pour toi Nath)

lol tu me fais rire mon ptit caliméro ! (attention y a que moi qui peut l'appeler comme ça sinon gare à vous lol)

Bon alors franchement, je voudrais remercier didi et lui dire qu'elle a fait du bon boulot car cette fois ci Didi l'a fait seule car j'ai été incapable de l'aider à cause de mon pc! C'est encore plus superbe quand c'est toi qui le fait (je vais être jalouse lol) Tu t'es superbement bien débrouillé.

Je t'adore et merci pour tout ce que tu fais pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

-3 eme édition- Empty
MessageSujet: Re: -3 eme édition-   -3 eme édition- Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:50

hooo merci ma tute nath je suis contente que sa te plaise je penser pas franchement en plus j'ai zapé l'interview des membre que j'aver consacré a un "hommage" a toi et emilie pour ce super fofo mais vu l'heure qu'il été ma mere raler lol donc vraiment désoler!et je ne fait rien de spécial pour toi je fait ce que je peu pour aider mes amis c'est normal et si sa marche c'est le top alors oublie pas que je serait toujours la pour toi et pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

-3 eme édition- Empty
MessageSujet: Re: -3 eme édition-   -3 eme édition- Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:58

pas grave pour l'interview, tu pourras la mettre plus tard ou une prochaine fois. Tu es là pour moi didi et c'est beaucoup, quoique tu puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





-3 eme édition- Empty
MessageSujet: Re: -3 eme édition-   -3 eme édition- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-3 eme édition-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: La vie du forum :: La Joie des News-
Sauter vers: