Les joies de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous, accueillant qui vous donne la liberté de vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Britney Spears

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:43

je vais esseyer de vous presenetez le mieux possible les divers DVD de Brit en esseyant de ne pas etre trop longue et ne pas vous enuyer lol je ne fait que les plus connu car sinon c'est trop long lol!

commancons par son film Crossroads
Britney Spears 221lh
Crossroads retrace l'histoire de 3 amies d'enfance,Lucy(Britney),Kit et Mimi.Aprés s'etre perdu de vue depuis 8 longues année,elles se retouvent enfin a l'occasion d'un grand voyage a travers les U.S.A.La téte pleine de revs,Elles partent cheveux au vent dans une Buick decapotable,conduite par le beau et mysterieu ben,un ami d'enfance de Mimi.Au cours de cette aventure qui va a jamais changer leur vie,les 3 jeunes filles vont surtout decouvrir combien il est important de realiser leurs reves les plus chers.
"Les reves changent,les amies restent"


Britney Spears 101rm
Britney Spears 112be.th
voila le tout premier DVD de britney qui s’intitule « Time out with Britney Spears »(1999)
.Malheuresement il est tout en anglais et sans sous titrage possible.il contient un album photo de la famille Spears,une presentation de son premier album « Baby one more time »,les Making music videos de « Baby one more time », »Sometimes » et « (You drive me)Crazy » ainsi que 2 de c’est interpretation au concert de « Disney channel »(3born to make you happy » et « From the bottom of my broken heart »)


Britney Spears 120hy
Britney Spears 137bm.th
« Live and more » est un DVD sorti en 2000 est l’integrale du concert gratuit de l’été 1998 a Hawaii sur la plage!il y a aussi dessu la journey de Britney a Hawaii(plage,dance,amies,coutume…),la surprise qu’elle a fait a une jeune fan,son passage dans une classe d’etudiant et bien d’autres.


Britney Spears 195uy
Britney Spears 203pq.th
Ce DVD sortit en 2002(« Britney :the video ») propose les clip de « Don’t let me be the last to know », »I’m a slave for you », »Joy of pepsi »,”I’m not a girl,not yet a woman”;overprotected” et le making of de son film “Crossroads”


Britney Spears 86tn
Britney Spears 92yu.th
« Britney Spears live from Las Vegas »ce DVD contient l’integralité du concert du 18 novembre 2001 a Las vegas avec en bonus 3 clip
~I’m a slave for you
~Overprotected
~I’m not a girl not yet a woman
Ainsi que les coulisse du film crossroads (“Crossroads us movie trailer”)


Britney Spears 212kt.th
« Brintey en scene »n’est pas en vente tel quel mais avec le livre collector du meme nom edition limité !il existe aussi en version Americaine « Stage ».Ce DVD montre les jour de concert que britney a fait a Mexico en 2003 de la scene au coulisse en passe par le trajet et l »hotel !


Britney Spears 142rj
« Britney Spears In the zone »est un double DVD sorti en novembre 2003 est a l’éfigie de l’album du meme nom.
Britney Spears 151or.th
Le DVD 1 comprent l’integralité de la performence de la belle aux « ABC Television speacial Brintey Spears In the zone »,2 performance du « Spankin new music week on TRL » au Time Square (« Me against the music » et « (I got that)boom boom »),le clip de “Me against the music(en duo avec Madonna)le making video de “Toxic” et pour finir une intervew de Britney.malheuresement ce DVD est entierement en anglais ety sans sous titrage possible contrèrement aux autres.

Britney Spears 166ks1.th
Le CD2 n’est pas un DVD mais un audioet contient 4 remix inedit
~ »I ve just begun(having my fun)”
~”Girls and boys”
~”Toxic(Lenny Bertoldo radio mix)”
~”Me against the music(Bloodshy & Avant’s chix mix)”


Britney Spears 176cm
Britney Spears 187yp
« Britney Spears Greatest hits :My prerogative » et sorti en 2005 c’est l’integrale des clip de la miss de « Baby one more time » jusqu'à « My prerogative » en passant par le cours extrait de « Outragous »(le tournage n’a pas été fini cause medical)ainsi que des inedit j’amais parus en télé !
il est accompagné d’un second CD
Revenir en haut Aller en bas
luluciferine
Admin
luluciferine


Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/11/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:24

ben dis donc ça en fait des DVD tout ça!
moi j'ai vu crossroad car ma soeur est fan de cette chere britney!
voilà quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
angel


Nombre de messages : 1413
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:51

moi je crois que j'ai rien vu de tout ça, désolé. Mais c'est sympa de nous faire découvrir et d'avoir pris du temps pour faire ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:14

derien les filles j'ai fait pareille avec les CD mais j'ai pas fini(ici aussi il en manque des DVD lol)et je comprend maintenant mily pourquoi je te fait aussi penser a ta soeur lol si elle est aussi fan c'est la classe!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mi-tchi

Mi-tchi


Nombre de messages : 167
Localisation : Beuz en Son (Besançon)
Date d'inscription : 06/12/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:29

Oui, ça pour être fan, tu es FAN!!!
I am affraid lol

Moi, j'ai justes les CD de Stereophonics, j'ai jamais eu la chance (ou l'argent) de trouver les DVD!!!

Toujours est-il que t'en a de la chance d'avoir tout (ou pratiquement, je sais pas s'il te manque des choses... ah mon avis non) de ta Brit Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereophonics.com
didi
Modératrice
didi


Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : djibouti
Date d'inscription : 25/11/2005

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:26

lol t'en fait pas il me manque des tonnes de chose je suis degouter...mais bon je fait tout pour les avoirs!bon des que j'ai le temps je fini c'est topic quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» britney spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joies de la liberté :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: